• Avant d'aller à la piscine

    J'ai fait un certain nombre de recherches sur internet car ça fait quelques années que je n'étais pas à la piscine avec mes élèves.

    J'ai trouvé sur le site de Chatoubistouille le principe du cahier du nageur. En plus, son cahier est très bien fait. A voir ici :

    Avant d'aller à la piscine

    Pour ma part, j'ai utilisé en lecture 4 pages : ce sont les pages 3 à 6. J'ai fabriqué un questionnaire comme mes questionnaires de lecture.

    Questionnaire piscine

     

    « 10 trucs faciles pour arriver en forme à l'écolePlans de travail en autonomie »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :