• L'application Etigliss

    Depuis quelques temps, je me suis intéressée à l'application Etigliss.

    Elle est compatible Android et Ipad. Voir le site ici : http://www.eti-education.net/index.php

    J'avais déjà un vieux smartphone mais pour certains jeux, c'est un peu petit.

    Je me suis donc dotée d'une tablette 7 pouces pour la classe. C'est une tablette Lenovo A7-40. Je l'ai achetée 79€. C'est un bon produit 4 cœurs, 8Go. Elle est fluide, mais il n'y a pas d'appareil photo à l'arrière. (pour cela il fallait la tablette A7-50).

    Etigliss est une application de création d'étiquettes. On prépare à l'ordinateur et on joue sur la tablette.

    J'ai commencé à créer des plateaux qui sont partageables.

    Vous trouverez donc ici des articles avec des jeux partagés.

     

    Procédure : Il suffit de cliquer sur le lien "Je réutilise" pour le placer dans une de vos "classes".

    C'est ensuite réutilisable directement sur votre téléphone ou votre tablette.

    « Calculer en passant par 10CE1 : le verbe chanter au présent »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :