• Nouvelles

    Cela fait très longtemps que je n'ai pas publié ici. Je recommence à m'intéresser à de nouvelles ressources et je commence tout doucement à publier du contenu sur d'autres plateformes telle "La salle des maîtres". Du coup, j'avais envie de relooker un peu ce blog en une version... plus minimaliste. Vous aimez ?

    Voici un lien vers ma boutique "C-Théusine". Pour le moment, je ne publierai que du contenu gratuit. Certaines ressources déjà ici.

    Je n'ai pas encore décidé de l'avenir de ce blog ni de l'avenir sur "La Salle des Maîtres" : gratuit, payant ...? Les réponses à mes questions viendront petit à petit... En tout cas, le contenu qui est ici y reste, en l'état.

    Bonne visite !

    « Leçons de Math CE1 pour le calcul et la numération
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :