• Outil pour le calcul au CE2 (2) REVU !!!

    J'ai amélioré mon travail en calcul depuis l'année passée : j'ai ajouté des leçons et des fiches de travail. J'ai intégré un peu de numération. Il est possible qu'au cours de l'année j'ajoute encore des fiches.

    Depuis l'édition de cet article au mois de septembre, j'ai à nouveau modifié certaines leçons (dans les 7 premières pour le moment). Je remplace donc l'ancien fichier par celui-ci. Il se peut qu'au cours de l'année, il y ait encore d'autres modifications.

    Edit du 8 décembre 2016 : j'ai corrigé de erreurs dans la fiche de calcul des soustractions en ligne (7ème fiche)

    J'ai donc enlevé les numéros d'ordre afin de pouvoir modifier l'ordre, de supprimer ou d'ajouter d'autres notions.

    Voici le résultat :

    Outil pour le calcul au CE2 (2) REVU !!!

    « Programmation en productions d'écrit pour le CE2Le nouvel atelier de français - partie 5 du manuel »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :