• Atelier "pinces à linge" pour Français Langue Etrangère (FLE)

    Sur le principe que d'autres, (voir ici mon préambule), j'ai créé, moi aussi des jeux avec des pinces à linge que j'ai appelés "Ateliers Pinces à Linge".

    En voici quelques-uns pour mon élève qui apprend le français :

    Les habits :

    Atelier "pinces à linge" pour Français Langue Etrangère (FLE)

     

    Le corps humain :

    Atelier "pinces à linge" pour Français Langue Etrangère (FLE)

     

     

    « Jeux de paire en allemandJeux de paires pour Français Langue Etrangère (FLE) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :