• Leçons de Math CE1 pour le calcul et la numération

    J'ai fait un tour sur mon blog et je me suis rendu compte que j'avais pas mal évolué dans mon travail ces derniers temps. En effet, je suis retombée sur cet article concernant le calcul automatisé. Voir ICI.

    Je ne fais plus de fiches de calcul pour le moment. Je fais plus de calcul mental directement en classe.

    J'ai donc fait évolué le fichier de leçons et il est beaucoup plus complet.

    Je vous le partage aujourd'hui.

    Leçons de Math CE1 pour le calcul et la numération

     

    « Exercices pour soustraireNouvelles »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :