• Programmation en productions d'écrit pour le CE2

    Dans ma classe, j'ai trouvé un vieux manuel qui s'appelle "Ecrire au quotidien" datant de la fin des années 80 des éditions Nathan.

    Je m'en suis servi pour créer ma programmation que voici :

    Programmation en productions d'écrit pour le CE2

     

    Je n'ai rien trouvé concernant ce manuel sur internet, malheureusement. 

    Si besoin, je dispose de toutes les pages dont je fais référence.

    Edit du 24 mai 2020 : j'ai retrouvé ce livre sur le site Manuels anciens : VOIR ICI

    « Sortie au musée du jouet de ColmarOutil pour le calcul au CE2 (2) REVU !!! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :